Oktoberfest 2018

Célébrez l’Oktoberfest au Bier Markt et goûtez à l’hospitalité allemande. Cette année, le coup d’envoi de notre festival annuel sera donné par un mémorable party! Toute la journée, il y aura une profusion de musique, de spécialités bavaroises et, bien entendu, de bières. Nous accueillerons les détenteurs de billet avec un litre de bière officielle, servie dans un stein à rapporter à la maison. Le costume traditionnel n’est pas obligatoire, mais l’absorption de boissons fermentées est chaudement recommandée. C’est un rendez-vous à ne pas manquer à votre succursale Bier Markt préférée. Inscrivez les dates ci-dessous à votre calendrier.

18 ans et plus. Veuillez consommer de façon responsable. Les ventes de billets sont fermes. Le nombre d’entrées est déterminé par la capacité d’occupation de chaque établissement. Premier arrivé, premier servi. Disponibilité limitée.

Oktoberfest dans la Capitale

Du 4 au 7 octobre

Cette année, la succursale Bier Markt Sparks Street, à Ottawa, s’est associée avec l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa pour organiser la plus grande célébration de l’Oktoberfest de l’histoire du Bier Markt. Participez en grand nombre à notre Oktoberfest dans la rue, sous une tente authentiquement munichoise. À partir de 16 h, le 4 octobre, les célébrations débuteront et dureront 4 jours entiers! Nous servirons la bière officielle brassée par Paulaner pour l’Oktoberfest et des amuse-gueules bavarois, au rythme de la musique sur place. Rassemblez vos meilleurs amis et venez célébrer sous la tente! Vous trouverez nos heures d’ouverture ci-dessous. Au lieu de facturer des frais d’entrée, nous recueillerons des dons pour l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa. Le nombre d’entrées est restreint à la capacité d’occupation de la tente.

Jeudi 4 octobre, de 16 h à minuit

Vendredi 5 octobre, de 16 h à 1 h

Samedi 6 octobre, de midi à 1 h

Dimanche 7 octobre, de midi à 20 h